fédération des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération des étoiles

forum de la fédération des étoiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chronique du seigneur Sebastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

Toujours le meme visage, toujours ce meme reve mais qu'est ce que sa signifie ? Est ce un signe divin ? une premonition ? pour le moment je ne sait rien, mise a part une chose. Je doit trouver ce que sait.
journal du seigneur Sebastien

_PFFF toujours ce meme reve mais qu'est ce que sait bordel sa fait deja plusieur jour que je fait le meme toute les nuits
L'empereur sebastien s'enroula dans ses couvertures car l'aube venait juste de pointer le bout de son nez. La chambre de l'empereur etait grande et comporter un lit capable d'heberger 10 personnes etait fait en un bois tres rare. Sa chambre etait couverte de tapisserie bleu nuit avec des brodures en or. Sebastien sortis du lit il ne porter aucun sous vetement, laissant aparaitre son torse muscler et bronzer, ses epaules carrer, sans un seule poil. Plus bas ....(hum desoler pour vous les dames mais ce n'est pas un rp cochon ^^ et puit c'est de seb que l'on parle). C'etait un jeune tres sportif. Le lit se mis a bouger brusquement.
_Linda tu peut partir avant que mes conseiller debarque s'il te plait, je te rappellerai se soir
_Bien votre altesse chuchota Linda en l'embrassant dans le cou. Elle alla recuperer ses habits apparpier dans toute la pièce. Pendant sa recuperation dans la chambre le jeune empereur admira les magnifique courbe de Linda, la plus belle femme qu'il a vus de sa vie pensa t-il. Helas sa contemplation fut interrompus par des voix qui provenait du couloir.
_Les conseillers vite Linda va te cacher dans la salle de bain vite.
Linda pris ses jambe a son cou et alla dans la salle de bain prenant soin de regarder si un vetement avait etait oublier puis referma la porte de la salle de bain.
TOC TOC
_Oui qui est ce ? demanda l'empereur
_Se sont que vos imble conseillers votre Altesse nous vous apportons les rapport militaires et economiques de votre magnifique empire, pouvons nous entrer car vos gardes du corp nous bloque l'entrer
_Civo, Marlen laisser
_Bien votre Altesse gronda la voix de Marlen
Les conseiller entrerent dans la chambre, Sebastien avait eu le temps de se changer et arborrer une simple tunique noir avec des bottes noir et une cape bleu nuit. Lorsque Sebastien appercus les conseillers rentrer il eprouva une sorte de degout, car il est affubler comme des empereur vec leurs pourpoins rose leur corp grassouiller et les dizaines de collier et de bague en or massif accrocher a leur corp. Comment peut t'on etre a la fois si riche et si ridicule a la fois pensa l'empereur. Les conseillers s'inclinerent maladroitement devant leur seigneur.
_Bien depecher vous je vous pris quel nouvelle m'apporter vous ?
_Et bien pas de tres bonne votre Altesse
_Expliquer
_Et bien comment vous dire cela ....
_Abrege ! Sebastien commercer a s'énerver ce qui pour les conseillers etait une tres mauaises nouvelle. Sebastien regarda si son epee coulissait bien dans son fourreau. Les conseillers le regardèrent avec des yeux immense.
_Eh... oui alors...enfaite il y a une .... Oh Xis ... une rebellion, il y a une rebellion
_Comment sa une rebellion mais qu'est ce qui se passe et ou ?
Le conseiller nommer March avait repris de l'assurance et continua
_Sur PrixII monseigneur, les habitants pourtant fidele a vous se sont subitement retourner contre vos troupes stationner sur la planete. Ils ont pris trois forteresse.
_Ils font quoi en se moment ? surveiller vous la planete ?
_ oui monseigneur une flotte de cent croiseurs stationne en orbite autours de la planete, nous somme en liaison direct avec votre general Darken
_Activer la liaison parla calmement Sebastien
March lui donna un ecran tactile, sur lequel une image commençait a apparaitre, se fut son general Darken.
_General ici l'empereur Sebastien pouvais vous me renseigner sur la situation sur PrixII ?
_Oui votre Altesse, Le vieux general couvert de cicatrice frappa son poing contre sa poitrine en signe de loyauter.
Voila votre majester les rebelles ont pris possession de trois foteresse contenant des armes et des vaisseaux de combat mais pou le moment il n'ont pas essayer de passer. Il y a quelque chose de bizarre, ils ont demonter les reacteur a fusion et les ont transporter dans une espece de gouffre au coeur d'une foret je ne sait pas ce qu'il font mais c'est tres bizarre
Avec un calme à faire froid dans le dos Sebastien repensa a son reve voila peut etre la reponse a sa question car dans son reve il etait dans un gouffre tres profond
_Tacher de savoir ce que sait j'arrive bientot
_Bien votre majester
Puis la liaison fut interrompus.

Voila la premiere partie des chroniques de sebastien j'espere que sa vous plaira


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:02

moi jai adorai mon ptit atta cet tous simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:39

lol grand merci a sa majester je serais ravis de continuer vos aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
Dany

Dany


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans ma flotte regarde ...
Date d'inscription : 14/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:34

lol toi t'es un pro du RP c'est facile moi il me faut plus d'une heure pour trouver une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:25

oui au grand atta jaten la suite avec inpacience
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:30

Dany a écrit:
lol toi t'es un pro du RP c'est facile moi il me faut plus d'une heure pour trouver une idée Very Happy


le secret c'est de lire beaucoup de bouquin ( pas de manga ) et apres les idee viennent toutes seule

La suite cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:22

alor moi je suis mal barrai les seul bouquin que je lui son de manga ^^ mais bon j'ai quand meme de limagination quand je fesai de suite de texcte pour le brever de college ou il demande de faire la suite d'une histoir
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:27

_Civo, Marlen suivez moi ! s'impatienta l'empereur
_Bien votre segneurie
Les gardes du corps aussi muscler que des bisons collèrent leur maitre de pres
_Si je puit me permettre monseigneur ou allons nous ?
_Nous allons rejoindre notre flotte sur PrixII
_Pourquoi c'est dangereux la bas et en plus nous ne savons rien des rebelles c'est peu etre un piège !! Civo avait remarquer qu'il avait elever la voix et pour s'excuser baissa les yeux.
_C'est surement un piège mais je doit y aller mon destin est peu etre la bas
_Que voulait vous dire ?
_Je ne sait pas trop mais c'est une longue histoire
Ils sortirent du palais et ils longerent les rues commercante de la capitale, pour éviter d'etre reconnus Sebastien porter une longue cape verte pour ce cacher le visage. Ils arrivèrent devant un immense batiment. Les hangars de la flotte militaire de l'empire y etait stationné.
_Rejoigner L'imperor je vous rejoins dans quelque instant ceci est un ordre pas une demande
_Il seras fait selon vaut desires
L'empereur leur dedia un leger sourir et alla derriere des caisses de munition
_Linda pourquoi est-tu venus ?
Elle se jeta dans ses bras les larmes au yeux, sebastien la pris dans ses bras et tenta de la consoler
_Je t'aime repris Linda et je ne veut pas te perdre, si tu meurt je n'y survivrai pas je t'en supplis revient moi vite mon amours
_Je te le promet ma douce
Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent passionnement helas ils devaient se separer du moins pendant un moment.
_Je doit y aller mais je te promet de revenir bientot
Linda eclata en sanglot mais arriva a articuler une phrase
_Je t'aime
L'empereur monta dans l'imperor et chercha de vus sa douce Linda helas il ne l'apperçus pas.
_Mon empereur parla une voix derriere sebastien
_Qui a t'il commandant ?
_nous sommes pres a partir nous attendons que vous votre altesse
_Bien nous pouvons y aller combien de vaisseaux se joigne a nous ?
_une vingtaine de traqueur et une dizaine de destructeur
Sebastien rejoignis la salle de commandement, il s'assis dans sont siège et entendi le grondement sourd des moteurs du vaisseau sa y est la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:39

cool la suite vivement le prochaine episode lol
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:16

je fait savourer avant l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:16

oue tu as raison purai uen foit qui sera deja sur 4 ou 5 pasge je l'imprimerai pour faire un ptit livre les cronoque de sebatienn fait par un grand homme dans les rp ATTA
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:04

lol attend c'est pas en 5 pages que sa se finiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:08

oui je lesper bien en faire un livre de 60 page alor tu vas avoir du bouleau


ps ta vue je me suis fait une signature dit moi se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:10

pas mal j'ai je suis pas adepte des images miroirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:12

merci oui je sai lefai miroir et pas tre bien mais je lais vite faite il faut que je retravais mais les phrase sa vas
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:20

oui mais si tu veux je te trouve une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:24

jaime bien ma phrase toujours debout contre mes ennemis je trouve que sa vas bien avec la photo et jaime bien aussi les tag alliance de chaque cote
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:06

mais tu peu me propose de phrase par rapor au rp que tu me fait
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Dans la sombre nuit de l'univers, sur une lunes une portes d'hyper espace s'ouvrir dans un bruit sourd, une lumiere bleu eclaira la coque des vaisseaux qui en sortient soit une vingtaine de traqueur et une dizaine de destruteur. Tout ces vaiseaux porter l'embleme d'un phenix, celle de la maison Rahl.
La fotte rejoignis la base lunaire de la planete PrixII, au loin Sebastien appercus la flotte de combat en orbite autour de la planete. Assis dans sont fauteuil dans la salle de commande il regarda la planete de tout ses probleme et de ses doutes. Merlan et Civo entrerent dans la salle de commande.
_Mon seigneur a l'air de mauvaise mine elle devrais aller prendre du plaisir avec de belle compagnie chuchota Civo juste asser fort pour que Sebastien comprenne.
_Hum je suis pas d'humeur a blaguer Civo que vennais vous faire ici je pensais que vous vous reposiez ?
_Nous sommes vos gardes du corp donc nous devons vous proteger ! affirma Merlan
_Oui mais ici je risque rien et puis je sais me defendre j'ai mon epee !
_Une epee meme magique ne vaux pas un bon fusil laser railla Civo
_Tu veras un jour que c'est le contraire, bon maintenant il faut qu'on aille sur cette planete pres du gouffre ou ils stock l'energie
_Oui nous allons envoyer notre armee pour les exterminés tous
_Non j'y vais seul pas d'armée je veux savoir ce qu'il se passe la bas
_Pas question d'y aller seul Sebastien, c'etait la premiere fois que Merlan appelais sebastien sans sont grade, nous venons avec vous pour vous proteger !
_Je vais pas polymiquer donc soit vener mais personnes d'autre vient, Sebastien se retourna vers son commandant, faite parvenir au general Darken un message pour lui dire de prendre position dans la forteresse la plus proche du gouffre et de deployer nos force mais pas de mouvement sans mon accord
_Bien mon seigneur je lui ferais parvenir votre message
_Bien Civo Merlan on y va preparer un chasseur lance
_On y va seigneur, ils se frapperent le poing contre leur coeur et ils partirent en courant vers le hangar du destructeur imperial, voila 5ans qu'il avait decouvert l'epee des morts depuis se jour il avait fait regner la paix sur sont empire et repousser les Pollp, des etre cupide et avide de richesse. Mais aujourd'hui l'ennemis est different car il ne connais pas la personne ou le peuple qui a manipuler les habitants de PrixII
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
tazzav
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : basse normandie pres de vire et de ses andouiille
Date d'inscription : 09/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

exelent
Revenir en haut Aller en bas
https://fede-des-etoile.1fr1.net
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
sebatienn desp

sebatienn desp


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:09

trop bien vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

tkt je reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

aller je me relance ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





chronique du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: chronique du seigneur Sebastien   chronique du seigneur Sebastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique du seigneur Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération des étoiles :: galerie d'expositions :: expo de RP-
Sauter vers: