fédération des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fédération des étoiles

forum de la fédération des étoiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reflexion et action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazzav
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : basse normandie pres de vire et de ses andouiille
Date d'inscription : 09/02/2007

reflexion et action Empty
MessageSujet: reflexion et action   reflexion et action Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:04

je fit quelque pas dans le engard quand le maitre d'oeuvre couru vers moi

-chef nous venons de lancer la construction de notre millieme chasseur leger
-super il va falloir les inaugurer
-en effet ca me semble une bonne idée

apres cette courte discussion je me mis a visité mes atelier puis apres avoir signer quelle autographe je repris mon vaisseau et je retourna a mon palais .

-colonel je voudrai faire un joli feu d'artifice pour feter mon 1000eme chasseur leger pouvait lancer ue campagne e sondage dans le secteur pour me trouver une cible potentiel
-pas de probleme

quelque minute plus tard les rapport pleuvais sur mon bureau

-pas assez de ressource ,vraiment trop de defence ,ah je croit en avoir un correct .pouvait vous me donner plus de renseignement sur cette planete s'il vous plait ?
-oui ,il s'agit de la planet d'un seigneur avec une influence parmi les 1500 les plus importante de l'univers ,etes vous sur de vouloir vous attaquer a lui ?
- je ne sait pas il faut que je reflechise a un plan d'action.pouvais vous me laisser reflechir
-je me retire de suite

apres quelque calcul et simulation

-ca y est ca peut marcher !colonel ,j'ai cru reperé une planete de fliper pas loin ,pouvais vous programmer les coordonés dans l'ordinateur de mon vaisseau ,je doit parir de suite lui rendre visite
-d'accord a vos ordres

me voila parti vers une belle aventure


[Hors RP]
j'ai reperé une belle cible et je souaiterai ton aide flipper pour pouvoir le missiler dit si tu est d'accord je t'enverrai les info en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://fede-des-etoile.1fr1.net
tazzav
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : basse normandie pres de vire et de ses andouiille
Date d'inscription : 09/02/2007

reflexion et action Empty
MessageSujet: Re: reflexion et action   reflexion et action Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:05

-coment ca flipper n'est pas present sur la planete ?
-non notre chef est parti visité une aure planete !
-et il rentre quand ?
-demain matin monsieur
-y a t'il un hotel dans le coin ?
-nou pouvons vous conduire a une chambre d'ami s vous le souaiter .
-faite donc ma chere .

sur ce la eceptionnisme appela 2 garde qui me conduisire jusqu'a une superbe chambre ou le bleu de l'alliance fipper et le rouge de la F.D.D se melanger a la perfection .

je me couché directement .

le lendemain matin je me réveillé avec un tres mauvais sentiment .
je ne savais pas quoi mais il y avais un probleme .

-monseigneur le maitre va vous recevoir veullier me suivre .

-bonjour est ce que ca va ?
-oui tres bien et toi ?
-oui oui ,je vien te voir car j'ai reperé une planete avec beaucoup de ressource mais je n'ai malheuresement pas assez de missil en reserve pour pouvoir detruire les defenses ,selon mesq calcul il faudrai 15 missi..
au moment ou je dit ces mots le reve que j'avais fait cette nuit .
-je te emande de patienté une seconde

je connecta mon ordinateur

-colonel pouvais vous réaliser undignostique systeme de l'ordinateur central en urgence !-oui chef je le realise de suite .resultat dans 5 seonde .... voila je l'ai .le systeme a repéré un virus ,i sembleré qu'il faussait tous les calcul .
-je m'en doutai !je sentai qu'il y avais un probleme . desolé monsieu flipper je vous est deranger pour rien je m'était tromper dans mes calcul puis je refaire mes calcul avec votre ordinateur ?
-oui bien sur

apres quelque minute

-il faut plus de missil que ce que j'avais compter ,il va donc falloir que je me construise des silo plus important desolé pour le derangement je reviendrai quand je les aurai construit
-d'accord a la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fede-des-etoile.1fr1.net
Atta

Atta


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

reflexion et action Empty
MessageSujet: Re: reflexion et action   reflexion et action Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pouissance.oldiblog.com
tazzav
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : basse normandie pres de vire et de ses andouiille
Date d'inscription : 09/02/2007

reflexion et action Empty
MessageSujet: Re: reflexion et action   reflexion et action Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

je repris donc mon vaisseau ,sorrtis de l'atmosphere et enclencha le pilote automatique ,le vaisseau accelera alors de plus en plus ,et plus il acceleré moin je ne pouvais reagir ,je commencé a perdre connaissance ,je tira donc sur la poigné des gazpour deaccéleré rien ne ce passa ,le pilote automatique bloqué tout autre ordre c'était normal ,mais j'avais du mal a reflechir ,je tenti ma main vers le bouton du pilote automatique mais avant de le touché je m'evanouis.


...


je me reveilla et regarda autour de moi ,mon vaisseau stationner autour d'une planete qui semblé desertique ,or dans ma galxi il, n'y a pas de planete desertique ,je n'éait donc pas au bonne endroit ,mon vaisseau avais du etre contaminé par le virus ,et j'était aller plus loin que je ne le devait ,je decida donc d'aller voir si la planete sous moi était habité ,je descendit donc en piquer vers le sol de la planete en manuel bien sur !
arriver a 1Km du sol un laser toucha mon aile et j'eu du mal a redresser mon vaisseau a temps pour ne pas m'ecraser ,mon vaisseau s'arreta a 10 m a peine d'une immense montagne ,je descendi alors de mon vaisseau et a peine mon pied était poser sur le sol que 10 drne sortir du sol armé de fusil laser et m'entourere ,j'aurai aussi bien put tous les decapité mais si je voulai des informations sur ma situation,je remis donc mon épée a l'un des drones et les suivir ,ils me conduisir a un immense batiment ,de la les drones me montrere une jolie cellule avec de beau barreau de fer ,je rentra donc dedans sans discuter apres tout les boutons de ma chemise était tous bourrer de technologie prevu pour ce genre de situation , malgres avoir dormis durant tout le trajet,j'été fatiguer je decid donc de m'accordé une petite sieste !
Revenir en haut Aller en bas
https://fede-des-etoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





reflexion et action Empty
MessageSujet: Re: reflexion et action   reflexion et action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion et action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fédération des étoiles :: galerie d'expositions :: expo de RP-
Sauter vers: